Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here to there
3 septembre 2014

La fée du logis

A force d’être à la maison à longueur de journée, Thomas se transforme en petite fée du logis. Depuis deux semaines, il parcoure les sites de ventes d’objets de deuxième main, et les sites de recyclage entre particuliers. Et la maison en est transformée !

Tout d’abord la disposition des meubles dans le salon a été revue, et du coup ça fait une ambiance bien plus « cosy » qu’avant.

IMG_8423

IMG_8424

Ensuite, on a récupéré une table et six chaises pour notre toute petite salle à manger.  Petite pensée pour tous ceux qui ont dû endurer nos tabourets en Belgique !

IMG_8426

Autre amélioration : une machine à café, avec ses capsules et une machine à faire mousser le lait. Autre pensée pour tous ceux qui ont dû endurer nos cafés en poudre !

IMG_8429

A l’étage, un grand bureau [pour motiver Thomas a travailler :0) ]

IMG_8435

Enfin, et ça c’est tout frais du jour : de l’air conditionné ! On attend l’été pour voir si on en aura vraiment besoin !

IMG_8430

Et moi ? J’essaye d’enjoliver un peu tout ça. Je me suis amusée à peindre ce petit meuble. Je ne suis pas ravie du résultat, mais bon, je me fais la main.

IMG_8417

Publicité
Publicité
Commentaires

logoExpatBlogPink

Publicité
Archives
Publicité