Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here to there
29 janvier 2016

Weekend Australia Day a Jervis Bay

Australia Day est tombe un mardi cette annee. Donc j'ai pris mon lundi pour profiter d'un long weekend de 4 jours.

Vendredi quand je suis rentree du boulot, Thomas avait prepare la voiture, on a dine puis en route vers Jervis Bay. Sur place on retrouve nos amis Simon et Renee; Trevor et Mel et leurs deux enfants Nacho et Ben.

Simon, Renee et Trevor sont de grand fans de peche. Ils ont donc passe la plupart de leur temps dans le "tinny" (petite barque) de Simon. Au menu tous les soirs: Fish & Chips!

IMG_1356

Thomas et moi, on se l'est joue tranquille. Plage, marche, meme un peu de plongee!

P1070793

P1070792

P1070785

Pour Australia Day on avait prevu plage et bbq... puis finalement, ca s'est solde en plage. On a tellement glandouille qu'on en a oublie le bbq! Mais on s'est bien amuse a jouer les "proud australians"

P1070884

P1070855

Publicité
Publicité
Commentaires

logoExpatBlogPink

Publicité
Archives
Publicité