Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here to there
21 juillet 2014

Des Speculoos pour la Fete Nationale

Pour la fête nationale Belge, je voulais marquer le coup au boulot. Je me suis demande que faire ? Une dégustation de bières belges ? Difficile, je pouvais difficilement servir de l’alcool au bureau, un vendredi en fin de journée c’est toléré mais un lundi matin ? Puis au secours pour le porte-monnaie ! Un stoemp ? Un waterzoi ? Mais bien sur, des Speculoos !

Sauf que je n’ai jamais fait de speculoos… Google to the rescue :0)

J’ai choisi une recette toute simple, et le résultat était délicieux.

250g de beurre

250g de cassonnade

350g de farine

1 ½ cac de cannelle

1 cac de noix de muscade

1 ¼ cac baking powder


 

Tout d’abord, mélanger le beurre et le sucre

P1050596

Ensuite ajouter la cannelle et la noix de muscade

P1050598

Enfin, ajouter la farine et le baking powder

P1050599

Faire une boule avec la pate et laisser refroidir au frigo pendant 30 min

P1050600

Etaler la pate et découper avec un emporte pièce

Faire cuire 6 min au four à 180C

Laisser refroidir

P1050602

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On en fait à Noël , promis!

logoExpatBlogPink

Publicité
Archives
Publicité