Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here to there
27 avril 2014

Aux fourneaux

Aujourdh'ui j'ai cuisine des Anzac cookies. Je suis en retard de deux jours, mais qu'importe, au moins c'est la bonne epoque.

Ces biscuits sont donc ceux que les mamans et femmes aimantes cuisinaient pour leurs hommes partis au front.

Qu'est-ce qu'il nous faut?

  • 150g de farine
  • 90g de flocons d'avoine
  • 85g de noix de coco
  • 155g de sucre brun
  • 125g de beurre
  • 2 cuilleres a soupe de miel ou de maple syrup
  • 2 cuilleres a soupe d'eau
  • 1 cuillere a cafe de levure

IMG_7848

Premiere etape: melanger tous les ingredients secs

IMG_7879

Deuxieme etape: faire fondre le beurre avec le miel/sirop d'erable, et l'eau et ajouter la levure

IMG_7880

Troisieme etape: melanger les ingredients secs avec la mixture de beurre

IMG_7886

Quatrieme etape: faire des boulettes, les applatir un petit peu puis mettre au four pendant 10 minutes a 160 degres.

IMG_7888

Et voila:

IMG_7889

Ils ne sont pas tres dores, je pense que mon four n'etait pas assez chaud. Mais ils sont bien goutus quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires

logoExpatBlogPink

Publicité
Archives
Publicité